
Ils étaient encore sur ce toit, en pleine nuit. C'était comme devenu leur toit, leur petit endroit secret où ils se retrouvaient à chaque fois que Safaa s'endormait ou les renvoyait de sa chambre parce qu'ils étaient trop collés l'un à l'autre et que soit disant ça la dégoûtait. Au fond, ils savaient aussi bien l'un que l'autre que la petite faisait ça pour qu'ils passent le plus de temps possible ensemble. Ils étaient debout derrière la rambarde de sécurité. Zayn était derrière la belle brune qui était dos à lui, et il avait passé ses bras autour du corps de l'infirmière, bras qu'elle tenait fermement, comme si elle ne voulait pas qu'il la lâche. Il avait déposé sa tête sur l'épaule de Cassandra et souriait bêtement.
Le pakistanais ne savait pas ce qui arrivait à l'infirmière, il ne l'avait encore jamais vu pleurer, pourtant, elle pleurait devant lui et il ne savait pas pourquoi. Avait-il fait ou dit une bêtise? Est-ce qu'il fallait qu'il s'excuse? Était-elle vexée qu'il ait ri? Il était complètement perdu et ne savait pas quoi faire. A chaque fois qu'il ne la comprenait plus, il avait également l'impression de la voir s'éloigner de lui, qu'une barrière se créait entre eux, alors il prenait peur. Depuis deux mois, elle s'absentait de plus en plus souvent, elle disparaissait parfois et à chaque fois il avait peur de ne plus la revoir le lendemain, mais elle revenait. Il préférait juste ne pas lui poser de questions sur ça, parce qu'il avait peur encore une fois, de la perdre pour ça.
"Une villa, un chat, Jade, David et William, et puis.. Cassandra Malik hein?" Souriait-elle désormais en y songeant. Ce sourire qui était réapparu sur son visage avait soulagé le brun, et avait éloigné la peur qui grandissait en lui pendant un court instant. Finalement, il avait peut-être su trouver les bons mots.
A l'entente de ce qu'elle avait pensé de vive voix, son c½ur se serra, parce qu'elle savait pertinemment que rien de tout ça n'allait se passer. Elle serrait fort le pakistanais contre elle et sentait son odeur qu'elle adorait. La brune s'était sentie mal de le laisser espérer, de le laisser y croire alors que ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, pas encore.
Zayn n'avait pas compris pourquoi elle avait employé la deuxième personne du singulier, parce qu'ils étaient deux, elle aurait dû employer la première du pluriel. Il pensait qu'elle ne le l'avait pas fait exprès, qu'elle n'y avait pas pensé, alors il avait souri. Il était loin de se douter qu'elle savait ce qu'elle disait, encore plus que n'importe qui.
Avant de partir, elle voulait lui offrir un dernier cadeau, parce qu'il avait su la rendre heureuse tout le temps qu'elle avait passé avec lui, c'était comme un cadeau de remerciement, un cadeau d'adieu. Seulement, elle n'avait pas encore trouvé ce qu'elle allait lui offrir, parce que rien n'égalait tout le bonheur qu'il lui avait apporté. Elle y réfléchirait plus tard, parce qu'elle avait encore normalement deux mois à passer avec lui, et qu'elle comptait bien profiter au maximum.
You-ll-be-my-summer-love, Posté le samedi 10 janvier 2015 13:10
Je ne comprends pas pourquoi elle doit partir! J'espère qu'elle va lui avouer bientôt... Je veux être au courant!
Tout ne peut pas s'arrêter maintenant. C'est obligé!
Je n'arrive pas à m'imaginer Cassandra, à savoir à quoi elle ressemble.